Actualité

Neo Advertising se renforce

Souhaitant développer son réseau d’affichage digital en Suisse romande, Neo Advertising renforce son équipe de Développement avec l’arrivée à Lausanne de Luc Besson, en qualité de Chef du développement Suisse romande.
Luc Besson occupait précédemment le poste de Chef d’acquisition / Fondé de pouvoir pour la succursale Léman de la Société Générale d’Affichage (SGA). Durant six années, avec l’aide de son équipe, il a géré la totalité du patrimoine publicitaire de la SGA dans les cantons de Genève, de Vaud et du Valais. Il a également mené à bien de nombreuses soumissions à des appels d’offres publics pour les prestations d’affichage et concession d’affichage sur les domaines publics et privés, permettant entre autres à la SGA de remporter le marché publicitaire des domaines TL (Transports Lausannois) et M2 ou encore celui de la ville d’Yverdon-les-Bains.
Pendant un an et demi, Luc Besson a également occupé le poste de Chef de vente (marché annonceurs, pour la Suisse romande et le Tessin) au sein de Ringier SA.
Luc a rejoint l’équipe de Neo Advertising il y a quelques semaines et aura pour mission d’acquérir de nouveaux actifs et de développer le réseau d’affichage digital de Neo Advertising, dans la région Suisse romande. Sa parfaite connaissance de ce marché et de ses pratiques publicitaires seront de précieux atouts.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter