Actualité

Bilan : le nouveau rédacteur en chef sera Julien de Weck

Dès le 1er juillet, Julien de Weck succèdera à Serge Guertchakoff en tant que rédacteur en chef de Bilan. Il travaillera, de concert avec la rédaction, à déployer les missions du magazine consistant à décrypter l’actualité et les enjeux économiques et à développer une forte complémentarité entre l’offre print et numérique du titre.

Actuel responsable de la communication externe des marchés francophones du Groupe Lombard Odier, il rejoindra Tamedia où il dispose d’un solide réseau après y avoir travaillé près de dix ans en qualité de journaliste et responsable de rédaction.

Ariane Dayer, rédactrice en chef du Matin Dimanche et de la rédaction Tamedia en Suisse romande, membre de la direction de Tamedia: «Je me réjouis de la nomination de Julien de Weck en tant que nouveau rédacteur en chef de Bilan. Je suis certaine que son expérience journalistique, complétée par son passage dans l’économie privée, vont enrichir Bilan et seront un atout pour développer les perspectives digitales et print.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch