Actualité

blossom fait revivre l’identité de la marque de montres de plongée centenaire Doxa

Nouveau défi relevé par blossom : développer la marque DOXA pour qu’elle retrouve une place privilégiée sur le marché très concurrentiel de l’horlogerie suisse, en faisant revivre un historique riche de plus d’un siècle.

En déployant son approche Brand essens®, blossom a permis à DOXA d’identifier ce qui fait sa force et son esprit. Un travail qui a abouti au relifting de son logo et surtout, à la création d’une signature de marque #yourcalltoadventure, inspirée par la présence forte de Doxa dans le monde de la plongée.

Point de départ d’un storytelling attractif, cette signature a d’abord été traduite en images dans un film promotionnel dédié à l’un des modèles phares de sa gamme, la SUB 300T. blossom a ensuite déployé la nouvelle identité visuelle, empreinte d’exploration et d’aventure, sur un site e-commerce. La personnalité affirmée de DOXA s’exprime désormais également sur les réseaux sociaux. Un site immersif (multi-pays et multilingues), dédié à la marque et à son histoire, est en préparation.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer