Actualité

Création du Pool publicitaire “Jura Performance” en Ajoie

L'Ajoie Mag, Le Mag, Le Mag' Delémont

En cette fin d’année 2019, Les Editions L’Ajoie SA et Tout Com’, deux acteurs des médias dans le canton, ont décidé d’unir leurs forces afin de proposer aux annonceurs régionaux et nationaux le « Pool Jura Performance ».

Dès février 2020, le « Pool Jura Performance » permettra aux annonceurs de communiquer simplement sur les 3 magazines gratuits, à savoir L’Ajoie Mag, Le Mag et Le Mag’ Delémont. Ce Pool leur donnera une visibilité qualitative sur les 38’000 exemplaires distribués par les 2 entreprises en Ajoie, dans le Clos du Doubs et sur le district de Delémont.

Les Editions L’Ajoie proposent chaque mois avec L’Ajoie Mag une offre médiatique de proximité, 100% locale avec des reportages, interviews et portraits exclusifs et authentiques, mettant à l’honneur tout ce que notre belle région nous offre. Le titre est distribué à 13’000 exemplaires en tous-ménages officiel, soit dans 100% des boîtes aux lettres de l’Ajoie et du Clos du Doubs, par Poste.

Avec le Mag’ et le Mag’ Delémont, Tout Com’ propose, deux magazines mensuels de proximité mettant en valeur le commerce local, l’artisanat et les événements régionaux… Le Mag’ est distribué à 10’000 exemplaires dans les boîtes aux lettres de l’Ajoie et du Clos du Doubs via la Poste, Le Mag’ Delémont est quant à lui distribué sur le district de Delémont à 15’000 exemplaires. A noter que l’on retrouve également les 2 titres chez un ensemble de partenaires, bars, restaurants, coiffeurs, cabinets médicaux, …

« Ce rapprochement avec les Editions L’Ajoie nous a semblé tout à fait naturel. Nos 3 titres étant complémentaires, la création du Pool Jura Performance avait tout son sens afin d’offrir aux annonceurs régionaux et nationaux un écrin de communication performant » souligne Gérald Bertrand, directeur de Tout Com’.

« Pour des annonceurs nationaux, hors de notre région, il faut pouvoir proposer des solutions simples et lisibles, qui permettent de toucher une grande partie de la région avec une seule campagne » relève Marie Christine Brahier, directrice commerciale des Editions L’Ajoie SA. Elle complète: « avec 38’000 exemplaires tous les mois et sa distribution gratuite, l’efficacité de la communication est garantie »

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer