Actualité

Bruno Guglielminetti animera le Meilleur du Web 2013

Bruno Guglielminetti sera l’animateur de la troisième édition du “Meilleur du Web”, le prix des métiers du Web en Suisse romande.
Tout droit venu du Québec, il incarne depuis plus de vingt ans la personnalité incontournable du monde des nouvelles technologies et de l’Internet dans son pays.

Directeur de la Communication numérique dans l’agence NATIONAL, journaliste à Radio-Canada depuis 1987 pour y traiter des nouvelles technologies à l’antenne et réaliser des émissions à la Première chaîne pendant les 4 dernières années.
Auteur du best-seller « Les 1000 meilleurs sites en français de la planète » publié aux éditions Logique, il a reçu en 2003 le Prix du Communicateur de l’année décerné par l’Association internationale des Professionnels de la Communication. En 2004, il a obtenu de l’OQLF le Mérite de la langue française dans le domaine des nouvelles technologies. En mai 2009, il recevait le prix d’Excellence dans le journalisme scientifique et technique de la Canadian Advanced Technology Alliance à Ottawa.
Une hommage qui le consacrait comme “le Fernand Séguin du high-tech” au Canada.

L’Association “Le Meilleur du Web” est très fière de l’accueillir en Suisse en tant que présentateur de cette édition 2013 du Meilleur du Web le 27 novembre prochain.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer