Actualité

Cannes Lions 2014 : McDonald’s « Marketeur de l’année »

Le «Cannes Lions International Festival of Creativity» qui aura lieu du 15 au 21 juin 2014 à Cannes a distingué McDonald‘s du «Creative Marketer of the Year Award» pour ses campagnes I’m lovin’ it, organisées pour la 11e année consécutive. Les campagnes séduisent à chaque fois par des nouvelles idées à la gloire de MacDonald’s.

La récompense est décernée à des entreprises qui créent des campagnes de communication innovantes afin de mieux positionner leurs produits sur le marché mondial et ainsi se démarquer de la concurrence. Le jury prend également en considération l’interpénétration entre les différents médias et l’intégration de nouveaux supports.

C’est en 1979 que McDonald’s a remporté le premier lion d’or dans la catégorie «Télévision». Depuis cette époque, le groupe et ses agences implantées partout dans le monde se sont vus attribuer 77 lions dans des catégories les plus diverses. Ces dernières années, la moisson s’est avérée particulièrement riche.

Le 21 juin, le prix d’excellence «Creative Marketer of the Year» sera remis à Steve Easterbrook, Senior Executive Vice President et Global Chief Brand Officer de McDonald’s dans le cadre des festivités qui se dérouleront au Palais des festivals de Cannes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter