Actualité

Cannes Lions : les publicitaires romands sauvent la création suisse

La 61e édition des Cannes Lions a eu un ton particulier pour les publicitaires suisses. Alors que les entrées alémaniques sont toujours plus importantes que les romandes – cette année 13 campagnes alémaniques pour 2 romandes – voici que seuls les publicitaires romands ont trouvé grâce auprès des divers jurés.

Le travail de Saatchi & Saatchi Suisse “The HIV+ Issue” (un livre imprimé avec du sang de personnes contaminée du VIH) avait été enregistré dans les catégories Branded Content & Entertainment, dans 3 sous-catégorie de Direct, Promo & Activation). Au final, ce travail pour le magazine Vangardist a remporté 2 “Or” , 2 “Argent” et 2 “Bronze”.

De son côté M&C Saatchi Genève a remporté un bronze dans la catégorie Radio pour sa campagne “Doctor” pour l’EPER.

Lot de consolation pour les Alémaniques, les Young Lions où le team formé par Dominique Malania Magnusson et Kevin Zysset a remporté un “Or” dans la catégorie Cyber.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer