Actualité

Cannes Lions va lancer une plateforme pour réunir les créatifs publicitaires du monde entier

Cannes LIONS lance LIONS Membership, une plateforme dont le but est de réunir la communauté créative mondiale grâce au partage d’inspiration et à l’accès aux ressources créatives. Un répertoire de talents et l’accès à des rassemblements numériques et physiques sera également proposé.

Simon Cook, directeur général de Cannes LIONS “Nous savons que des choses extraordinaires se produisent lorsque la communauté mondiale se rassemble, et nous savons depuis longtemps que l’excellence créative ne peut plus se limiter à une seule semaine de juin. Pour la première fois, les membres de la communauté Lions peuvent faire l’expérience de la puissance collective de tous ceux qui travaillent dans le domaine de la créativité, tout en bénéficiant d’un apprentissage et d’expériences communautaires de niveau mondial, de ressources uniques et d’une interaction et d’une visibilité tout au long de l’année.”

Avantages
Tous les membres bénéficieront d’un accès gratuit au “Cannes Lions Live” de cette année qui comprend les résultats des prix en direct, des analyses et des commentaires, des sessions d’inspiration, des expériences communautaires immersives et une chaîne dédiée à la “créativité à la demande”.

L’adhésion à cette plateforme sera ouverte à tous, quelle que soit l’étape de leur parcours créatif. Tous les anciens et futurs lauréats des Lions bénéficieront d’une adhésion gratuite et, dans le cadre de l’investissement continu du LIONS dans les futurs talents, les moins de 30 ans bénéficieront d’un tarif réduit pour leur permettre d’accéder aux ressources et au réseau dont ils ont besoin pour développer leur créativité.

Club 1954
Le LIONS lancera également le club 1954, un club exclusif et incontournable composé des meilleurs esprits créatifs du monde. En plus de bénéficier d’un accès gratuit à l’affiliation Lions, toute personne ayant remporté un Lion depuis sa première attribution, il y a 67 ans, aura la possibilité de rejoindre le club.

Le président du conseil d’administration du LIONS, Philip Thomas, a déclaré : “Imaginez ce qui pourrait être réalisé si nous étions en mesure de mettre en relation tous les plus grands créatifs du monde. Les Lions sont décernés à un large éventail des meilleurs penseurs créatifs du monde, notamment des agences, des marques, des propriétaires de médias et des entreprises technologiques, pour n’en citer que quelques-uns. Ce collectif d’élite, lauréat des Lions, apprendra les uns des autres et bénéficiera d’un accès unique aux experts mondiaux, aux expériences, aux idées et aux ressources.”

Conditions
L’adhésion annuelle est de 249 € et comprend l’accès au Cannes Lions Live (dont le prix du laissez-passer autonome est de 249 €). Tous les lauréats des Lions peuvent demander à rejoindre le Club 1954. Les moins de 30 ans bénéficieront d’une réduction de 30 % sur tous les prix d’adhésion.

L’adhésion au LIONS sera disponible à l’achat en mai et tous les avantages de l’adhésion, y compris l’accès au Cannes Lions Live, seront disponibles à partir du 21 juin 2021. 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch