Actualité

L’Association Suisse d’Assurances a un nouveau porte-parole

À dater du 1er avril 2021, Andrea Hohendahl sera le nouveau porte-parole de l’Association Suisse d’Assurances ASA. Ce Winterthourois était jusqu’à présent chargé de l’information auprès de l’Office fédéral de la police. Avant de rejoindre fedpol, il a notamment travaillé comme directeur-adjoint de la communication d’entreprise au sein de la coopérative agricole suisse Fenaco. Ancien journaliste économique et rédacteur (NZZ et groupe Blick), il a commencé sa carrière dans la communication d’entreprise comme Communication Manager auprès de l’assureur-maladie et accidents Helsana.

Après des études à la Haute école d’économie de Zurich (HWZ), Andrea Hohendahl a obtenu un diplôme de journaliste à l’école suisse de journalisme de Lucerne (MAZ). Il est également titulaire d’un Executive MBA de l’école supérieure spécialisée Kalaidos de Zurich.

Au service de presse de l’Association Suisse d’Assurances ASA, Andrea Hohendahl succède à Sabine Alder qui a décidé de relever un nouveau défi après 15 ans au service du secteur de l’assurance comme porte-parole. Elle reprend la direction de la communication et des services administratifs du Secours Alpin Suisse SAS à partir du 1er mai 2021. Andrea Hohendahl est chargé de poursuivre le développement de la communication des parties prenantes, qui comprend le service de presse et la newsroom de l’association sectorielle, mise en place il y a deux ans, ceci conjointement avec l’actuelle attachée de presse, Lisa Schaller.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé