Actualité

Cavaldade remporte un “Silver” aux Prix Epica

Les Prix Epica ont été créés en 1987 par l’ancien publicitaire Andrew Rawlins dans le but de promouvoir et de récompenser les plus hauts standards de la publicité européenne. Particularité de ce prix, le jury n’est pas recruté dans l’industrie de la publicité mais dans la presse professionnelle de la publicité. Les journalistes qui ont passé leur vie à analyser et à critiquer les communications auront l’occasion de rendre hommage à la créativité dans leur secteur.

Epica est ouvert aux agences du monde entier et est jugé par plus de 60 journalistes de magazines et de sites web à travers le monde. Dès le départ, le jury était composé de 15 membres et les prix ont été remis au siège de la Commission européenne à Bruxelles.

L’agence genevoise Cavalade s’est faite remarquer avec sa campagne pour le média Sept.info. Un grand bravo !

 

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close