Actualité

Changement de direction chez news aktuell (Suisse)

Kai Gerwig, directeur général de la société news aktuell (Suisse) SA, quitte l’entreprise de son propre gré au courant de septembre 2018. Après avoir occupé tout d’abord différentes fonctions commerciales et plus tard des postes de direction, il désire, au terme de 18 ans, relever de nouveaux défis à l’extérieur de l’entreprise. Eljub Ramic, directeur général adjoint, prend la relève à titre d’intérim chez news aktuell (Suisse) SA. Dans les mois à venir, Kai Gerwig assurera encore un rôle consultatif auprès de l’entreprise.

Au cours de l’automne 2000, Kai Gerwig débute initialement comme collaborateur au sein du bureau des nouvelles dans l’entreprise, nouvellement créée à l’époque. En 2003, il intègre l’équipe commerciale. Il évolue rapidement à titre de pilier de l’entreprise, raison pour laquelle, en 2005, il quitte le conseil d’administration pour être nommé directeur général adjoint au sein de la direction. Au cours des trois ans qui suivent, Kai Gerwig, est responsable en tant que Key Account Manager, sur le plan national des relations clients substantielles et planifie simultanément les activités de marketing et de communication chez news aktuell en Suisse. Au 1er mars 2008, le conseil d’administration le nomme directeur général. Sous sa direction, news aktuell acquiert également en 2013 l’entreprise Edition Renteria SA (éditrice à l’époque du Répertoire PR & médias suisses), par laquelle news aktuell renforce de manière déterminante sa position de leader de marché parmi les prestataires de services RP.

Eljub Ramic, directeur général adjoint chez news aktuell (Suisse) SA, reprend la direction à titre d’intérim. En août 2010, Ramic a débuté dans l’entreprise à titre de Key Account Manager et était responsable jusqu’ici du positionnement et du développement du logiciel RP renteria. En 2017, il quitte le conseil d’administration pour être nommé directeur général adjoint.

À propose d news aktuell (Suisse) SA:
news aktuell (Suisse) SA fut créée en 2000 par l’agence télégraphique suisse KEYSTONE-ATS comme joint-venture avec l’agence de presse allemande dpa. Avec les deux marques reconnues «ots» et «renteria», ainsi que la plateforme presseportal.ch, news aktuell joue un rôle crucial dans le succès de la communication d’entreprises, d’agences et d’organisations.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer