Actualité

Prochaine conférence du Swiss Marketing Club Léman

Le Swiss Marketing Club a le plaisir de vous convier à sa prochaine conférence :

Table-ronde autour de  « La Marque 2, théorie et pratique »
3 intervenants : Jitze Kramer, Aline Isoz et Warren Smith
Mercredi 21 avril 2010
Lieu : à définir
Horaire : accueil 18h30, conférence 19h00

Les 3  spécialistes en gestion des marques invités sont :

Jitze Kramer, directeur de l’agence Brand-ID. Lausanne
Cette agence, fondée en 2004 est l’initiatrice du réseaux « Level4 » réunissant des spécialistes de la communication au niveau international. Son point fort est d’appliquer les tendances de valeurs et de styles dans des concepts inspirant qui font grandir les marques et les activent. Jitze apprécie particulièrement la combinaison de la vente et du marketing : entrepreneur en marketing et résolument homme de terrain, Il est hésitant au sujet des personnes qui parlent de web2 et qui oublient de faire le lien avec le point de vente !

Aline Isoz, Directrice de l’Agence Blackswan Lausanne
Blackswan accompagne les entreprises tant au niveau stratégique qu’en terme d’univers visuel ; tantôt traditionalistes, tantôt chasseur de tendances, nous aidons l’entreprise a élaborer une vision pragmatique de sa marque, selon son identité et sa culture uniques. Pour cela, nous comptons sur un outil exclusif : le Bon Sens !
Aline a su faire valoir pendant une décennie ses compétences stratégiques et créatives, une polyvalence qui lui a permis d’apporter son expertise et sa vision novatrice d’abord en tant que Directrice de création, puis de Directrice des stratégies digitales pour des clients nationaux et internationaux.

Warren Smith, Agence Markalis, Genève
D’origine britannique, Warren Smith, cadre expérimenté en marketing et titulaire d’un MBA de l’Université de Genève, a assuré plusieurs années durant la gestion de la marque et de la communication publicitaire au sein d’une banque privée genevoise. Fin 2009, il fonde « Markalis », une nouvelle structure de conseil en gestion de la marque marque basée à Genève. L’objectif est de servir clientèle principalement constituée de PME suisse romandes ayant de véritables besoins en termes de gestion de leur(s) marque(s), sans avoir les compétences en interne ou les moyens nécessaires pour faire appel aux grandes sociétés de conseil de ce domaine (Interbrand, Millward Brown, …).
Son exposé consistera à évoquer l’importance grandissante des marques pour les PME, ainsi que la nécessité pour celles-ci de bien gérer leurs marques. Cette discussion sera illustrée par l’approche de Markalis à ce niveau

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter