ActualitéCominmag CastDigitalMarketingPublicité

CL 391 – Scout24 : un nouveau branding pour les toucher tous!

Les plateformes de recherche AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24 et FinanceScout24 appartenaient jusqu’à l’an dernier à Scout24 Schweiz. Elles ont désormais la propriété de SMG Swiss Marketplace Group.

Le 1er juillet, elles ont marqué leur nouvelle appartenance en dévoilant un corporate complètement retravaillé tant de leurs marques que de leurs portails. Adieu le design orange et bleu, désormais, le logo et l’environnement visuel font montre de modernité et mettent le client au centre. Pour en parler, nous recevons aujourd’hui Sarah Safri, Chief Marketing Officer chez SMG.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter