Actualité

Clear Channel met en réseau son inventaire DOOH programmatique de cinq pays européens dont la Suisse

Le programmatique DOOH prend de l’ampleur dans toute l’Europe. L’harmonisation et la fourniture de l’inventaire DOOH pour l’achat programmatique sur un large éventail de systèmes SSP indépendants est une étape importante pour répondre à la demande croissante de campagnes omnicanales et programmatiques au niveau professionnel et international.

Pour ce faire, Channel Europe met en réseau son portefeuille DOOH et crée une base de données pour la diffusion programmatique de campagnes à l’échelle européenne :Royaume-Uni, en Suisse, en Espagne, aux Pays-Bas et en Finlande.

Clear Channel Switzerland est l’une des première filiales du groupe à proposer l’offre “LaunchPAD“, capable de relier un inventaire de 4800 écrans sur cinq marchés. D’autres marchés de Clear Channel Europe, comme la France, l’Italie, la Belgique et d’autres pays scandinaves, seront progressivement intégrés à “LaunchPAD”

Diego Quintarelli, directeur des ventes et du marketing : “Les marques recherchent de plus en plus des moyens de coordonner et de diffuser avec précision leurs messages sur les canaux. LaunchPAD permettra d’étendre notre offre programmatique en Suisse et de fournir à nos clients internationaux une passerelle pour les campagnes DOOH à travers l’Europe à l’avenir.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter