Actualité

Clear Channel Outdoor s’affiche en grand format pendant Cannes Lions 2014

Clear Channel Outdoor révèle l’impact de la convergence entre communication extérieure et technologie mobile dans le cadre du Cannes Lions International Festival of Creativity 2014, en utilisant comme vitrine de démonstration le plus grand écran d’affichage numérique en toiture du monde, sur le Grand Hôtel de Cannes.

Clear Channel Outdoor (CCO) est pour la 5e année consécutive le sponsor officiel des Outdoor Lions. Comme l’expliqueWilliam Eccleshare, CEO de Clear Channel Outdoor : « Au cours des six derniers mois, Clear Channel Outdoor a lancé Connect, la première plateforme mondiale de publicité extérieure mobile et interactive grâce à laquelle nous voulons faire de la publicité extérieure l’un des médias les plus modernes, les plus pertinents et les plus efficaces. Cette innovation prouve aussi que nous croyons dans la convergence entre l’affichage et le mobile, dans son potentiel de créativité pour les annonceurs et dans sa promesse de nouvelles expériences pour les consommateurs. »

C’est la neuvième fois que Clear Channel Suisse, en tant que sponsor de la catégorie « Outdoor », est partenaire du réseau Cannes Lions en Suisse. Pour Jürg Rötheli, CEO de Clear Channel Suisse : « L’affichage permet de rendre la créativité visible et de la vivre au quotidien comme nul autre média. À travers notre engagement à Cannes, nous soutenons et promouvons les meilleures créations de publicité extérieure, et notamment le travail réalisé en Suisse. » Les campagnes helvétiques qui seront distinguées dans la catégorie « Outdoor » à Cannes seront primées lors d’une cérémonie cannoise en Suisse, le 18 septembre 2014.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter