Clear Channel remporte un nouvel appel d’offres à Zurich
Clear Channel a remporté la majeure partie de l’appel d’offres lancé par la société Liegenschaften Stadt Zürich. A partir du 1er février 2022, 216 nouvelles surfaces d’affichage viendront compléter l’offre de Clear Channel.
Les surfaces publicitaires gagnées se trouvent à des endroits très fréquentés, notamment les deux méga-affiches à la sortie principale du ShopVille, directement sur la place de la gare. Ou encore deux autres scroller F200, qui se trouvent également à un endroit bien en vue près de la gare centrale de Zurich.
A cela s’ajoutent d’autres formats d’affichage classiques comme F12, F24 et F4, répartis dans toute la ville. De l’Aargauerstrasse à la Zollikerstrasse, ces nouveaux emplacements complètent l’inventaire de Clear Channel à Zurich. Le méga-affichage à Central fait également partie de l’appel d’offres remporté. Il fera également partie du portefeuille de la régie à partir de février 2022 et peut être réservé dès maintenant.