Actualité

Numéro10 signe la campagne « Haute Culture » pour le cru Petites Arvines de Fully

La campagne des Petites Arvines de Fully crée une rencontre inédite entre l’univers des grands couturiers et le monde viticole qui s’est traduite par le concept de « Haute Culture ». Ce mélange de genres fait à la fois référence au caractère élégant et iconique de la Petite Arvine, ainsi qu’à la culture verticale et aux terrasses escarpées du vignoble fulliérain où la pente frôle les 55 degrés. L’agence Numéro10 a choisi de mettre en scène les producteurs de Fully dans leurs vignes, au centre de leur nouvelle « Collection », dans les poses et des codes vestimentaires propre aux défilés de haute couture.

Touchées par la grâce, les Petites Arvines de Fully diffusent un supplément d’âme. Une sorte de noblesse naturelle qui se nourrit du patrimoine, du terroir et du savoir-faire de tous les producteurs, dans une certaine expression du raffinement.

Nouveau branding
Dans le cadre du Projet de Développement Régional qui devrait entre autres accueillir la Maison de la Petite Arvine, l’agence a également créé la nouvelle identité visuelle des Petites Arvines de Fully.

Un naming pluriel pour un cépage singulier, qui permet de fédérer 23 vignerons derrière un projet ambitieux qui intègre également l’agriculture, l’apiculture et l’artisanat local. Et un parti pris graphique fin et puissant symbolisant la fameuse Combe d’Enfer, lieu emblématique du vignoble de Fully qui tire son nom de ses gradins en forme d’amphithéâtre et de la raideur de ses coteaux. Les Petites Arvines de Fully – cultivées en pente, élevées au sommet.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter