Actualité

Club Med confie sa campagne à l’agence UNE

Suite à un concours, UNE, agence de communication globale, a gagné la confiance du Club Méditerranée en Suisse.

Dès le début de l’année 2015, UNE sera en charge de la campagne de communication media offline et online en Suisse à destination des familles, des couples et des célibataires avec une offre personnalisée, adaptée aux envies de chacun. Le but de cette prise de parole fondée sur l’hédonisme : ancrer le positionnement haut de gamme du Club Med dans le secteur du tourisme en Suisse grâce à une campagne de visibilité attractive.

UNE jouera la carte de la créativité pour faire vivre aux citadins une expérience visuelle singulière. Tramways et panneaux d’affichage égayeront notre champ de vision pour témoigner du bonheur de l’évasion offert par le Club Med. UNE accompagnera également le Club Med sur sa communication en ligne avec la création de bannières. Une collaboration qui nous ouvrira de nouveaux horizons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter