Actualité

Campagne : Colegram gère la com’ des JEMA 2019

Mandatée par la Ville de Genève, colegram a été l’agence de communication partenaire de l’édition genevoise des Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) 2019, qui s’est tenue du 5 au 7 avril à travers le canton.

C’est particulièrement sur le volet digital que l’agence s’est penchée, comme un clin d’oeil de la modernité aux savoir-faire mis à l’honneur, riches en histoire et en tradition. Outre la déclinaison de l’affiche en motion design, diffusée en affichage digital à travers la ville, elle s’est également attelée à la gestion de contenus sur le web et les réseaux sociaux.
En amont, l’agence a d’abord opéré une évolution graphique de l’affiche et du key visual de campagne, en vue de gagner en impact. Puis elle a décliné cette identité
enrichie dans le programme de l’événement, la signalétique ainsi que les annonces print et web. Derrière le rideau, colegram a aussi pris en charge une partie de la coordination entre les intervenants de cette riche organisation multipartite et assuré les RP (traditionnelles et 2.0).

Membre de Label Genève, colegram est une « habituée des JEMA». L’atelier graphique de l’agence ouvre chaque année ses portes au public et apporte son soutien à l’association dans sa communication autour de l’événement. Pour cette édition, l’agence a notamment co-organisé la soirée d’inauguration des JEMA de Label Genève, vendredi soir au Pavillon Sicli.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer