Actualité

Colegram signe l’annonce pour le groupe Jomos

Le groupe JOMOS, spécialiste de la protection incendie, a fait appel à colegram pour créer une annonce publicitaire mettant en lumière ses systèmes de mise en surpression des cages d’escalier. Un visuel sobre mais percutant !

Dans cette annonce, JOMOS présente ses équipements innovants à un public de spécialistes. Cette première parution apparait en pleine page dans le supplément Construction & Bâtiment du magazine Espaces Contemporains, référence en matière de design, d’architecture et d’habitat en Suisse romande.

L’immeuble figurant sur l’annonce fait partie du nouveau quartier de Pont-Rouge, symbole de la modernité genevoise. Entre ciel orageux et fumée sombre, le visuel réalisé entretient une ambiguïté voulue, en restant simple mais saisissant. Les tons crépusculaires plantent le décor et rappellent la situation d’urgence. En contraste, un halo lumineux émane du bâtiment, symbolisant la protection offerte par les équipements de JOMOS. L’accroche courte et factuelle renforce quant à elle l’intention de sobriété et d’efficacité.

Avec une telle annonce publicitaire, JOMOS interpelle clairement un public averti d’architectes et de maîtres d’ouvrage tout en démontrant son expertise.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter