EditoActualité

Cominmag lance son nouveau site

Et de 4 ! Cominmag lance aujourd’hui la 4e version de son site. Un moment aussi stressant qu’émouvant !

Comme vous pouvez l’imaginer ces derniers jours ont été bien remplis et les prochains nous demanderont encore quelques réglages, c’est normal. N’hésitez pas à tester et me faire part de vos remarques.

Ce nouveau site permet à Cominmag de franchir une étape plus marketing puisque nous avons intégré l’outil Zoho, ce qui nous offre notamment une meilleure exploitation des leads ou contacts et transforme Cominmag en une plateforme B2B où toutes nos compétences et activités sont enfin regroupées. En effet, au cours de ces années, la plateforme Cominmag ne s’est pas limitée à éditer un magazine. Dès 2005, nous avons eu notre blog puis nous avons développé notre présence sur les réseaux sociaux. Depuis 2011, les prix Le Meilleur de ont ouvert l’axe “événementiel”. Aujourd’hui, Well Media a été créé pour mettre notre expérience en avant pour ce qui est de l’organisation de conférences et la modération de celles-ci. Toutes nos diversifications ont toujours poursuit le même but : mettre en avant les acteurs de la communication et du marketing de Suisse romande.

La nouvelle offre Cominmag 
Côté contenu, nous avons répondu à la demande d’une majorité de nos abonnés et avons basculé le magazine en digital. Pour ce qui est du traitement, nous allons vous proposer plus de vidéos et d’audios. Nous abandonnons le format ePaper qui est une fausse bonne solution. Nous privilégions la lecture sur mobile.

Nous n’abandonnons pas complètement le papier puisque nous allons continuer à réaliser et distribuer le Guide du marketing et le Portrait d’agences. 

Le Travelling a été également entièrement refait. Le poids des images ralentissait le site, nous avons pris la décision d’un créer un site dans le site afin de pouvoir proposer une nouvelle ergonomie à cette vitrine du travail des agences. Les campagnes seront mieux mises en avant sur le site et la newsletter. Nous nous réjouissons de pouvoir compter avec plus de projets et d’acteurs du marché.

Nos nouveaux tarifs 

L’abonnement au magazine digital (6 éditions) est de CHF 60.-/12 mois. Abonnement directement en ligne

Trois abonnements au Travelling sont désormais proposés  :

  • Premium : espace sur la partie Travelling pour la présentation des travaux, publication des dernières campagnes sur le site + newsletter quotidienne, page dans le Book Portrait d’agences   –   CHF 600.-/12 mois 
  • Actifs : idem mais pas de présence dans le Book Portrait d’agences – CHF 400.-/12 mois
  • Visibilité : logo et nom de l’agence dans la liste du Travelling – CHF 200.-/12 mois

Les agences qui sont déjà membre du Travelling peuvent se connecter avec leur même email et redemander un mot de passe. Les autres peuvent s’inscrire directement sur le site.

 

Ce nouveau site a été créé par l’agence KMU-Digitalisierung Agency, un grand merci à Charly Suter notamment pour ses conseils et son expertise marketing.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer