Actualité

Furrerhugi signe la campagne pour les parlements des jeunes

La campagne «Réalisons ensemble l’avenir» des parlements des jeunes vise à montrer ce qui pousse les jeunes et les jeunes adultes à s’engager dans un parlement des jeunes et veut ainsi motiver encore plus de personnes de 15 à 25 ans à participer. furrerhugi a participé au développement et à la conception de la campagne, de l’idée de base jusqu’à la réalisation finale.

Acquérir les outils nécessaires dans le but de façonner le monde de demain. Engager un dialogue avec d’autres jeunes sur des thèmes communs. Ou simplement se retrouver entre amis et s’amuser ensemble. Ce sont là quelques-unes des raisons pour lesquelles les jeunes et les jeunes adultes s’engagent dans l’un des 90 parlements des jeunes (JuPas) et Conseils des jeunes en Suisse et au Liechtenstein.

Sous le slogan «Réalisons ensemble l’avenir», une campagne numérique à l’échelle de la Suisse vise à rendre plus visibles la motivation, les expériences et les succès de ces jeunes. Sur realisons-avenir.ch, Instagram, Tik Tok et Youtube, les membres des parlements des jeunes racontent pourquoi ils s’engagent et ce qu’ils ont réalisé. Au cours de la campagne, d’autres témoignages seront récoltés et serviront à mettre en évidence la valeur ajoutée que les JuPas offrent à leurs membres. L’objectif est d’encourager ainsi d’autres jeunes de 15 à 25 ans à s’engager dans leur JuPa local.

furrerhugi a contribué à l’élaboration de la campagne en collaboration avec un groupe de travail composé des cinq JuPas cantonaux d’Argovie, de Berne, de Fribourg, de Saint-Gall et des deux Appenzell ainsi que de Zurich. De plus, furrerhugi s’est occupé de la présentation visuelle, du site web, de la campagne sur les médias sociaux, de la production de contenu et des relations avec les médias.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter