Communication Suisse : « Evolution des études médias en Suisse »
Mercredi 2 novembre 2016
17h30 Maison de la communication à Lausanne
« Evolution des études médias en Suisse »
Swiss Media Data Hub, avec Harald Amschler-Executive Director of R&D/Remp et Marie-Ange Pittet – Project Manager/Remp
TV & Radio, avec Richard Blatter-Key Account Manager TV&Radio/Mediapulse
Digital, par Aldina Kasper-Sales director/Romandie Network
DOOH, par Benjamin Wey-Chargé de projet/IG DOOH + Senior Manager Business Development/Goldbach Media
Animation : Patrick Zanello/Communication Suisse
Le monde de la consommation des médias évolue à un rythme toujours plus rapide, et l’industrie de la mesure d’audience a la responsabilité d’évoluer parallèlement, en fonction des besoins des médias et des annonceurs. Quelles sont les évolutions prévues et les nouveautés dans les études médias ? Communication Suisse a réuni un panel de différents experts qui vont intervenir sur la TV, la radio, le print, le digital ou l’affichage.