Actualité

Communication Suisse : « Evolution des études médias en Suisse »

Communication Suisse

Mercredi 2 novembre 2016

17h30 Maison de la communication à Lausanne

« Evolution des études médias en Suisse »

Swiss Media Data Hub, avec Harald Amschler-Executive Director of R&D/Remp et Marie-Ange Pittet – Project Manager/Remp

TV & Radio, avec Richard Blatter-Key Account Manager TV&Radio/Mediapulse

Digital, par Aldina Kasper-Sales director/Romandie Network

DOOH, par Benjamin Wey-Chargé de projet/IG DOOH + Senior Manager Business Development/Goldbach Media

Animation : Patrick Zanello/Communication Suisse

Le monde de la consommation des médias évolue à un rythme toujours plus rapide, et l’industrie de la mesure d’audience a la responsabilité d’évoluer parallèlement, en fonction des besoins des médias et des annonceurs. Quelles sont les évolutions prévues et les nouveautés dans les études médias ? Communication Suisse a réuni un panel de différents experts qui vont intervenir sur la TV, la radio, le print, le digital ou l’affichage.

INSCRIPTION

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer