Edipub étoffera ses nouvelles fonctions dès 2010
Dès le 1er janvier 2010, Edipresse Suisse assurera le traitement du marché publicitaire ses titres par le biais de sa propre régie EDIPUB.
Afin de répondre de manière ciblée à toutes les demandes de la clientèle, EDIPUB, organisation forte de 75 collaborateurs basés à Lausanne, Zurich et Genève, commercialisera en direct les annonces pour les titres journaux suivants (24 heures, 24 Immobilier, 24 Emploi, Tribune de Genève, TG Immobilier, TG Emploi, 24/TG Express, Le Matin et le Matin Dimanche) et les titres magazines (Bilan, Luxes, Montres, Femina, Femina Fashion, GuideLoisirs et Télé top matin).
La mission d’EDIPUB est de garantir un contact rapide et ciblé, une qualité de service irréprochable et des solutions innovantes, ce en ayant une connaissance approfondie du marché romand, y compris dans le domaine du web et de la téléphonie mobile.