Actualité

Coop nomme une nouvelle responsable au service médias et une nouvelle porte-parole

Depuis le 1er juillet 2020, Rebecca Veiga est la nouvelle responsable du Service médias du groupe Coop. Melanie Grüter prendra ses fonctions de porte-parole le 1er septembre 2020.

Nouvelle responsable
Rebecca Veiga prend la direction du Service médias national du groupe Coop le 1er juillet 2020. Agée de 29 ans, cette experte en communication a suivi un cursus en communication institutionnelle et travaille en tant que porte-parole chez Coop depuis un an et demi. Dernièrement, Rebecca Veiga était adjointe à la direction du Service médias. Elle succède maintenant à Andrea Bergmann, qui a décidé de se tourner vers de nouveaux horizons professionnels.

Nouvelle porte-parole
Le 1er septembre 2020, Melanie Grüter viendra renforcer l’équipe du Service médias de Coop en qualité de porte-parole. Titulaire d’un bachelor d’anglais et de sciences des médias, elle a rejoint Coop il y a quatre ans. Elle a notamment assumé la co-responsabilité de la communication sur le développement durable dans le cadre de la Journée de la bonne action et de la campagne «Des paroles aux actes».

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter