Actualité

«Countdown»: le premier format Instagram national des offres jeunesse SSR

Les offres SSR dédiées aux jeunes se rencontrent pour la première fois avec le lancement, le 13 mai, de «Countdown» sur les comptes Instagram de RTS Tataki, de SRF Virus, de RSI Spam et de RTR Battaporta. «Countdown» propose de suivre quatre personnes s’apprêtant à vivre un moment décisif de leur existence durant quatre semaines dans quatre régions linguistiques.
«Countdown» est le tout premier format Instagram national à rassembler les régions linguistiques. Chaque semaine, le public pourra suivre, parallèlement et dans sa langue, une nouvelle personne et son histoire sur le compte de chacune des offres jeunesse des unités d’entreprise SSR.
Les personnes rencontrées ont un point commun: elles s’apprêtent toutes à vivre une semaine importante de leur existence. «Countdown» les accompagne pour saisir au plus près les émotions de ces moments particuliers. On suivra par exemple Seraina, jeune femme de 32 ans originaire d’Uors Val Lumnezia, qui a l’intention de parcourir seule 4000 km à pied à travers les Etats-Unis, et qui, à quelques jours du départ, doit encore quitter son appartement et dire au revoir à ses proches. Puis Hamza, élève de 16 ans vivant à Lausanne, qui s’engage avec passion pour l’environnement et qui organise la prochaine grève pour le climat avec ses amis. Marco, cuisinier de 27 ans, qui ouvre la saison estivale dans un grand hôtel d’Ascona. Et enfin Melanie, jeune fille de 19 ans originaire de Davos, qui veut devenir skieuse professionnelle et qui consacre toute sa vie au sport pour réaliser son rêve.
«Countdown», à retrouver du 13 mai au 7 juin 2019 sur les comptes Instagram de RTS Tataki (@ta_ta_ki), SRF Virus (@srfvirus), RSI Spam (@rsispam) et RTR Battaporta (rtr_battaporta).

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close