Actualité

Teads intègre l'inventaire du Guardian News & Media

La plateforme média mondiale Teads annonce son partenariat exclusif avec Guardian News & Media (GNM) pour le Royaume-Uni, la Suisse et le reste de l’Europe. Les équipes seront livrées via son format Outstream Format inRead sur le site de ce média. La coopération avec Teads permettra à GNM d’étendre son inventaire Outstream pour le mobile et le desktop, créant ainsi de nouvelles opportunités de monétisation. A l’avenir, la coopération sera également étendue à la publicité in-app, grâce au SDK de Teads.
“Avec nos technologies, nous voulons aider les éditeurs à exploiter des sources de revenus durables pour financer le journalisme indépendant. Le partenariat avec le Guardian est donc une nouvelle étape logique pour atteindre cet objectif avec les meilleures marques de médias au monde”, ajoute Omar Piras, responsable de la publication chez Teads Suisse.
Avec la coopération avec GNM, Teads poursuit une série de partenariats avec des éditeurs nationaux et internationaux qui ont été conclus ces derniers mois, notamment Admeira, Audienzz, CH Media, Corriere del Ticino, Watson, Spiegel Online et The Economist. Teads atteint aujourd’hui 1,5 milliard de personnes dans le monde chaque mois – dont 5,1 millions d’utilisateurs uniques rien qu’en Suisse. Cela correspond à environ 85 % des utilisateurs d’Internet en Suisse*.
 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer