Actualité

Cross Agency signe le nouveau site plus participatif de Maggi

Forte d’un savoir-faire éprouvé depuis plus de 125 ans, la marque suisse de produits alimentaires Maggi choisit Cross Agency pour donner une nouvelle orientation digitale à sa stratégie. Son ambition : se rapprocher encore plus des consommateurs. Pari gagné avec un site web flambant neuf au contenu instructif et original.

Dépoussiérer la stratégie digitale et favoriser une plus grande proximité avec les consommateurs, voilà les enjeux auxquels devait répondre Maggi. Axe privilégié : le digital. Et une ambition : « aider le public à cuisiner intelligemment, en leur faisant gagner du temps et de l’argent, sans négliger la qualité », présente Klaus Darbo, Brand Manager Maggi.

Recettes, promotions et conseils pratiques
Cross Agency a été sélectionné suite à un appel d’offre pour mettre en place un site attractif contenant des propositions de cross selling et de promotions. À la clé, une identité de marque plus moderne, une gestion de la relation client améliorée et un site interactif pour mieux fidéliser les consommateurs. Afin de prendre en compte les contraintes budgétaires et temporelles de la cible, la page d’accueil affiche des promotions hebdomadaires associées à des recettes et une rubrique ’astuces’ pour la cuisine de tous les jours. L’idée étant de cuisiner malin et de partager ses recettes sur les réseaux sociaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter