Actualité

Daniel Hammer nommé secrétaire général de Médias Suisses

Le Comité de Médias Suisses a désigné Daniel Hammer en qualité de secrétaire général de Médias Suisses, l’association des médias privés romands. Sa prise de fonction interviendra le 1er mars 2020.

Daniel Hammer assurera la direction de Médias Suisses. Dans cette fonction, il sera notamment chargé d’assurer les services aux membres, ainsi que de la promotion des dossiers politiques de la branche en collaboration avec les deux autres associations d’éditeurs du pays que sont Schweizer Medien et Stampa Svizzera. A court et moyen terme, le principal défi à relever sera de soutenir le renforcement d’une aide indirecte à la presse auprès du parlement fédéral.

Agé de 49 ans, titulaire d’une licence en droit et d’un Certificate of Advanced Studies HES-SO & BFH in Public Affairs & Lobbying. Daniel Hammer connaît bien le domaine des médias puisqu’il a déjà été Secrétaire général de Médias Suisses de 2007 à 2017. Après avoir dirigé le Secrétariat général et le service juridique du Groupe Romande Energie de 2017 à 2019, il souhaite à nouveau pouvoir consacrer son savoir et ses efforts à la mise en avant des intérêts de la presse écrite.

Monsieur Hammer entrera en fonction le 1er mars 2020. Il succédera à l’actuelle secrétaire générale Madame Christine Gabella qui rejoindra la nouvelle direction des Médias payants de Tamedia le 1er janvier prochain.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer