Actualité

David Klement est le nouveau Chief Technology Officer de Publicitas

David Klement occupera la nouvelle fonction de Chief Technology Officer (CTO) de Publicitas à partir du 1er février 2014. Il complètera également la direction de l’entreprise.

David Klement (32) quitte QUISMA (GroupM), un prestataire de services complets dans le secteur de la technologie et du marketing numérique, où il occupait le poste de Director Technologies depuis 2011, pour rejoindre Publicitas SA à partir du 1er février 2014. Chez QUISMA, il était, entre autres, responsable du développement de QUISMA Media, une plateforme de suivi multicanaux pour le traitement des campagnes de marketing en ligne.

A son nouveau poste de CTO de Publicitas, David Klement sera, entre autres, responsable du développement et de l’introduction de la plateforme de commercialisation publicitaire annoncée en août, pour la planification, la réservation et le traitement automatisé de la publicité dans toutes les catégories de médias. David Klement rapportera directement au CEO Alain D. Bandle et sera membre de la direction de l’entreprise, désormais complète.

Avant d’être engagé par QUISMA, David Klement a notamment travaillé chez AdJug GmbH comme Head of Products et chez Booming GmbH en tant que Project Leader IT Solutions.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter