Actualité

Disney+ avance sa date de lancement en Europe

Date de lancement en Suisse : le 24 mars 2020

La filiale Direct-to-Consumer & International (DTCI) de The Walt Disney Company, a finalement décidé de lancer Disney+ le 24 mars 2020, dans plusieurs pays d’Europe.  D’autres pays d’Europe, dont la Belgique, les pays scandinaves et le Portugal, suivront cet été.

Disney+ offre aux téléspectateurs de tous âges l’accès à une collection inégalée de programmes inédits et à un catalogue de contenus représentant près d’un siècle de créativité des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et bien plus encore.

Dès le 24 mars, les abonnés pourront découvrir

  • La série encensée par la critique, The Mandalorian de Jon Favreau, scénariste et producteur délégué;
  • High School Musical: la Comédie Musicale, la Série, la nouvelle production qui apporte une toute nouvelle approche de la franchise à succès avec de nombreuses références, un style documentaire et une bande son qui comprend neuf nouvelles chansons originales qui devraient ravir les fans des 3 films à succès
  • Le Monde selon Jeff Goldblum, série documentaire de National Geographic dont chaque épisode est consacré à un objet en apparence ordinaire, pour en dévoiler les secrets
  • La Belle et le clochard, nouvelle version en prises de vues réelles du grand classique d’animation de 1955.
  • Sous les feux de la rampe, dont Kristen Bell est la productrice déléguée ;
  • Journal d’une future présidente d’Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), créatrice et productrice déléguée de la série, et Gina Rodriguez (Jane the Virgin), sa coproductrice déléguée ;
  • Il était une fois les Imagineers, les visionnaires de Disney, qui vous fera découvrir tout ce qu’implique la création, la conception et la construction des attractions des Parcs Disney.

Les abonnés pourront profiter du service Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés (consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.). Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents.
En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants » avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés à leur âge.

Le prix de l’abonnement sera de 9.90 CHF par mois ou de 99.00 CHF par an.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer