Actualité

Dominik Lämmler, responable des ventes Display Classifieds, quitte Tamedia

Dominik Lämmler, Chief Network/Programmatic/Partner Relations chez Tamedia Advertising, a pris la décision de quitter le groupe de médias Tamedia à la fin de l’année afin de relever de nouveaux défis professionnels.

Dominik Lämmler dirige l’équipe des ventes Display Classifieds depuis janvier 2017 et a très largement contribué au développement de l’activité réseau de Tamedia Advertising ces dernières années. Auparavant, il a été associé-gérant de l’agence de commercialisation Adextra, rachetée par Tamedia en 2016. Dominik Lämmler avait auparavant occupé plusieurs postes chez Tamedia. De 2008 à 2011, il a œuvré pour le développement du marché publicitaire des plateformes régionales d’information au sein de Newsnet et de 2003 à 2008, il a participé à l’élaboration des produits publicitaires du portail en ligne de 20 Minuten.

Marcel Kohler, directeur Publicité & Médias pendulaires et membre de la Direction générale de Tamedia déclare: «Dominik Lämmler est un expert confirmé en matière de solutions numériques qui a non seulement développé le réseau Tamedia sur le plan conceptuel mais qui a également su augmenter le chiffre d’affaires de façon significative. Je regrette beaucoup sa décision de quitter Tamedia. C’est un cadre très apprécié que nous aurions aimé garder au sein de l’entreprise».

Dans le sillon de la fusion opérationnelle de Tamedia Advertising et de Goldbach, l’équipe de Dominik Lämmler rejoindra l’équipe de Goldbach Audience, dirigée par Stefan Wagner, au mois de janvier 2020.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close