Nouvelle formule pour le magazine féminin Edelweiss
Après 6 ans dans la même tenue, EDELWEISS a trouvé qu’il était grand temps de renouveler son dressing.
Créé en 1998 par Ringier Romandie, le mensuel féminin haut de gamme EDELWEISS a connu depuis ses premiers jours un succès certain, avec notamment son audience de 96 000 lecteurs (Mach Basic 2011-1), et une position de leader sur son marché, répondant aux attentes et envies de ses lectrices et de ses annonceurs.
Le studio de design Schaffter Sahli, basé à Genève, a été mandaté pour confectionner un nouvel habit à EDELWEISS, à la fois épuré et élégant, dynamique et moderne. Sous la conduite de Laurence Desbordes, rédactrice en chef depuis 2005, la rédaction a imaginé de nouvelles rubriques, de nouvelles manières de présenter et d’informer sur la mode, la beauté, la culture, le design, pour qu’EDELWEISS soit et reste LE magazine féminin audacieux.
Les rubriques phares du magazine telles que les Lieux qui Comptent, les tendances mode, les nouveautés en matière de cosmétique et de bien-être, les découvertes littéraires, musicales et les spectacles, sont bien sûr toujours au rendez-vous.
Le nouvel EDELWEISS sortira ce 29 avril 2011 dans tous les kiosques.