Actualité

Affichage spécial SGA pour IKEA

Image 2 Image 3 Dans toutes les grandes villes de Suisse, la SGA a réalisé pour IKEA une campagne nationale d’affichage d’un genre particulier.

En plus des formats standards classiques, des bons d’achat ont été intégrés à de nombreux emplacements, qui augmentent de manière ciblée les fréquences dans les magasins d’ameublement IKEA et ont pour fonction de booster les ventes.

«Maintenant dans le nouveau catalogue IKEA – une nouveauté parmi plus de 1 000 autres.» Depuis le 16 août 2010, ce message est annoncé sur tous les formats d’affiches, en association avec différents sujets dans les centres suisses. Aux points de passage sélectionnés dans les zones piétonnes, les surfaces d’affichage ont été complétées par une bande qui recouvre l’objet promu et éveille ainsi la curiosité des passants. La bande remplit d’autre part la fonction de bon d’achat attractif, qui invite les passants à se rendre dans le magasin d’ameublement IKEA le plus proche. Jan Maurer, directeur marketing chez IKEA Suisse, au sujet de cet affichage d’actualité: «Avec les affiches, nous voulons mettre l’accent sur nos nouveaux produits, comme d’habitude de manière originale, et renforcer ainsi la promotion des ventes. Nous nous réjouissons du soutien de la SGA, qui a fait preuve d’une grande flexibilité dans la réalisation de nos souhaits.»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter