Actualité

#EMPLOI – Trio recherche un.e Digital Specialist

Pour compléter son équipe d’une vingtaine de personnes à Lausanne, l’Agence Trio recherche un/e:

Digital Specialist (f/h) à 80 – 100%

Profil

Formation en spécialiste digital / web

  • Expérience en gestion de campagnes digitales diverses, suivi, analyse et optimisation
  • Personnalité communicative, autonome, proactive et parfaitement organisée
  • Compétences avérées dans la gestion de projets et le conseil client
  • Maîtrise de Canva, Hootsuite, Miro et Trello
  • Maîtrise de plusieurs outils CMS et content database, SEO, UX
  • Connaissances des langages HTML, CSS, un atout
  • Maîtrise de l’allemand (parlé/écrit), un atout
  • Connaissances Sketch, Adobe XD ou Figma, un atout

Rôle

  • Mise en œuvre de campagnes digitales et sociale, stratégie, plan d’actions, gestion, suivi, optimisation sur de multiples canaux (Google, Facebook, Instagram, LinkedIn, Tik Tok, etc…)
  • Gestion et suivi des campagnes d’influence
  • Reporting de campagnes digitales, de contenus organiques et de campagnes d’influence
  • Gestion des projets digitaux avec les clients et suivi des budgets
  • Création et diffusion de contenus sur les réseaux sociaux
  • Community management
  • Gestion des sites internet de nos clients et de l’agence
  • Optimisation du site (ergonomie, navigation générale, mécaniques de cross-selling et upselling, prédictif, etc…) grâce au suivi statistique
  • Optimisation du référencement naturel avec le déploiement de la stratégie SEO
  • Collaboration aux projets de refonte/création de rubriques web et amélioration UX

Disponibilité: de suite ou à convenir
Si vous souhaitez associer votre talent à celui de la team Trio, c’est le moment de vous jeter à l’eau! Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature par mail à job@trio.ch

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter