Actualité

Cinq nominations pour l’Award Corporate Communications 2012

Il y a quelques jours, le Jury de professionnels a sélectionné cinq candidatures pour le 8ème Award Corporate Communications (Award-CC). Le vote du public pour la campagne la plus populaire sur les réseaux sociaux s’engage dans la phase finale.

Le Jury de professionnels a, pour l’Award-CC de cette année 2012, choisi les prestations en communications les plus exceptionnelles et sélectionné les candidats suivants:

  • l’agence de publicité Agence Trio à Lausanne pour leur concept «SIG Services Industriels Genève»,
  • l’agence Euro RSCG à Zurich pour «One Young World» et «Love Life»,
  • l’agence de relations publiques et de publicité Science Communications à Zurich pour «Seeking the Word Best Postdocs (ETH)»,
  • Wirz Gruppe de Zurich pour leur concept «Eröffnung IKEA Rothenburg».

Le vote du public
Suite au succès des premiers Awards Social Media lors du dernier Award-CC, la campagne la plus réussie sur les réseaux sociaux sera distinguée pour la seconde fois cette année. Le vote du public sur Facebook révèle la nomination des campagnes suivantes: «J. S. Bach-Stiftung» St. Gall, «the French job by Maurice Lacroix» et l’«Hotel Seedamm Plaza». Tous les utilisateurs de réseaux sociaux peuvent voter à partir du 16 août jusqu’à la fin du mois sur la page Facebook pour élire le lauréat de l‘Awards Social Media 2012.

Remise de prix au Metropol
Les gagnants des très convoités trophées «Communicators» de cette année, seront annoncés lors de la 8ème remise des prix le jeudi, 6 septembre 2012 à Zurich. Programme/Inscriptions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter