Actualité
En 2018, Kapaw ouvrira une antenne à Zurich
Lancé il y a à peine un an, Kapaw s’est donné pour mission d’informer et de divertir une génération mobile à travers les codes qui lui sont propres, là où elle se trouve. Spécialiste des réseaux sociaux, cette première année lui a permis de cumuler plus de 100 millions de vues sur ses vidéos avec un taux d’engagement proche des 5%, un des plus hauts du marché. La start-up a su gagner la confiance de plus de 150’000 abonnés, et passe maintenant à la vitesse supérieure.
En 2018, Kapaw ouvrira des bureaux à Zurich et commencera à proposer du contenu pour une audience alémanique. Kapaw continuera d’augmenter sa force de frappe afin d’aller toujours plus loin dans l’exploration et le développement de nouveaux formats. Documentaires, reportages, interviews et bien d’autres.
Kapaw sera un des seuls médias en Suisse à avoir une couverture nationale. Des tests sur l’international débuteront aussi en 2018, afin de répondre à l’objectif ambitieux de s’établir comme l’un des plus grands nouveaux médias européens d’ici 2022.
Parmi les toutes premières à offrir des campagnes natives aux annonceurs suisses, l’entreprise aura vécu une année marquée de nombreux succès, avec entre autre les signatures de partenariats avec certaines des marques suisses les plus influentes. Un travail qui aura été couronné d’un break-even en fin d’année, dès sa première année d’existence.
Geoffrey Moret, CEO, « Alors que le marché est en plein changement, Kapaw voit cette période de flou comme le moment opportun d’investir dans les nouveaux médias, qui feront l’info de demain. »