Enigma devient une agence globale
Enigma annonce qu’elle devient une agence globale avec tous les services pour offrir à ses clients une communication 360.
Agence native digitale, créée en 2008 par Olivier Perez Kennedy, Enigma accompagne ses clients lors de campagnes digitales d’envergure telles que Victorinox, Danone, Dein Deal.
Ses derniers projets l’ont amené à diversifier ses services et elle propose désormais tous les services d’une agence 360 pour répondre aux besoins online et offline de ses clients.
« Nous étions précurseurs dans notre approche du digital dès 2008, et aujourd’hui nous faisons la même chose dans notre approche des outils classiques. Nous sommes des spécialistes de l’optimisation afin d’augmenter les résultats de chaque franc investi. Les belles histoires n’arrivent qu’aux personnes qui savent les raconter, et c’est justement notre métier. » ajoute Olivier Perez Kennedy.
L’ouverture de son bureau de Berne confirme également cette ouverture, avec notamment l’arrivée de Martin Künzi qui ajoute sa large expérience à l’équipe.
Enigma met en outre en place des stratégies qui utilisent les outils digitaux afin de développer les outils offline de manière optimale.
Ce nouveau positionnement permet à Enigma de participer à des pitches pour des stratégies globales.