Actualité

ESH médias lance la plateforme ouvertici

En vue d’aider les entrepreneurs romands à communiquer efficacement sur les mesures qu’ils ont pris en lien avec les nouvelles règles post Covid-19, le groupe ESH Médias a créé une plateforme unique et gratuite : ouvertici.

accès depuis le Nouvelliste
accès depuis La Côte
accès depuis arcinfo

Cette plateforme en ligne destinée à tous les Romands permet à chaque commerce, en quelques clics, de se signaler sur une carte interactive. Chaque acteur économique local peut y figurer. Concrètement, la plateforme ouvertici précise à ses visiteurs, pour chaque établissement présent :

  • toutes les informations générales sur l’entreprise
  • sa date d’ouverture et ses horaires
  • les mesures de protection et de prévention mises en place dans l’établissement (marquage au sol, limitation du nombre de personnes, port de masques et / ou de gants obligatoire, désinfectant à l’entrée, visite uniquement sur rendez-vous, paiement sans contact physique, mesures dédiées aux personnes sensibles, etc.). Celles-ci pourront d’ailleurs être adaptées à tout moment selon les mesures prises par les commerces.

En parcourant la plateforme ouvertici, les consommateurs romands sont informés et rassurés. Ils peuvent ainsi s’organiser sereinement pour aller à la rencontre des professionnels.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer