Actualité

EtienneEtienne accompagne la start-up genevoise BeMyDriver

Créée à Genève, BeMyDriver propose de nouvelles solutions de mobilité aux particuliers et aux entreprises via une plateforme digitale : elle met en relation des personnes qui possèdent un véhicule avec des chauffeurs professionnels indépendants. Immobilisation pour accident ou maladie, retrait de permis, virée entre amis sans se soucier de la conduite ni du parking, déplacements d’affaires avec le véhicule de société… les occasions sont légion.

EtienneEtienne mandatée pour la création de marque et accompagnement 360
Conseil, recherche de nom, dépôt de marque, logo, webdesign de l’interface digitale… l’agence a déployé toutes ses compétences et mis son expertise au service de la jeune pousse.

Après une première campagne digitale de recrutement de chauffeurs, EtienneEtienne a orchestré le lancement grand public autour d’un concept créatif décliné en plusieurs visuels, illustrant les bénéfices pour le client de se faire conduire dans sa propre voiture.

Lancement en Suisse romande
Dans une tonalité volontairement humoristique et décalée, la campagne a été déployée via un mix digital (Facebook, Instagram, Google search et display) et physique (affichage parking, tram, presse) à Genève et dans plusieurs villes de Suisse romande avant une extension à tout le territoire suisse.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close