Actualité

Etude de Vanksen sur les « Best Practices Social Media » aux USA

Berceau du Social Media, les Etats-Unis se démarquent par leur capacité à utiliser de manière créative et intelligente les réseaux sociaux, quels que soient les domaines d’activités, qu’il s’agisse de BtoB ou de BtoC.

Dans sa nouvelle étude, Vanksen analyse les pratiques Social Media des entreprises de 7 grands secteurs : finance, automobile, cosmétique, agroalimentaire, industrie, textile et divertissement. L’agence a répertorié les best practices des marques US sur 6 réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Snapchat, Pinterest, Instagram et YouTube…

Chiffres-clés et analyse pour faire émerger sa marque
De cette analyse résultent des enseignements, des idées et des conseils pour bien élaborer sa stratégie Social Media. Vanksen offre également sa vision et ses réponses à certaines questions que se posent les annonceurs, parmi lesquelles : « quels réseaux privilégier ? » ou « Peut-on créer de l’engagement sur les réseaux sociaux, quel que soit son secteur d’activité ? »

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter