Actualité

#Etude : « Digital Business Acquisition : comment performer ? »

L’agence Vanksen publie une nouvelle étude sur la “Digital Business Acquisition“. Un guide dans l’optimisation des stratégies d’acquisition business dans un monde en période de crise sanitaire.

Comment performer ?
Face aux leaders du web, aux marques “digital natives” ou encore aux places de marché digitales bien établies, quelles solutions adopter et quelles stratégies employer pour continuer de générer du business en ligne face à des consommateurs toujours plus exigeants et numérisé ?

« Avec le Covid19 et le confinement imposé, la digitalisation est certes devenue un enjeu de survie pour de nombreuses entreprises. Mais là où le virage digital s’emprunte à marche forcée, nous avons souhaité redonner un cadre stratégique à ces changements de paradigmes que beaucoup de nos clients subissent, afin de leur permettre de penser l’accélération digitale de manière holistique et stratégique, et d’agir de manière efficace, » commente Lucile Gouvernel, Consulting Director chez Vanksen.

Cette étude s’adresse à tous types de marques,  afin de :
1. Remettre l’approche digitale dans un contexte stratégique
2. Identifier les enjeux réels de la digitalisation
3. Replacer le consommateur au coeur de l’approche, comprendre ses besoins, ses parcours…
4. Se positionner de manière stratégique et générer de la performance. »

ETUDE VANKSEN

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter