Actualité

CNN est la 1ère marque d’information d’Europe

CNN s’impose comme la plus grande marque d’information internationale en Europe selon l’étude annuelle Ipsos Affluent Survey Europe.

Cette étude indépendante – qui est la référence pour les annonceurs pan-régionaux – montre que CNN touche chaque mois 35% des affluents d’Europe en TV ou sur ses plateformes numériques. Ce résultat est nettement supérieur à celui de ses concurrents : +21% par rapport à Skynews, +26% par rapport à BBC et +50% par rapport à euronews. Les autres marques d’information internationales restent loin derrière.

Auprès des cibles-clés, CNN est la marque d’information numéro 1 en audience mensuelle cross-plateforme : elle touche 50% des cadres dirigeants à travers l’Europe, 50% des consommateurs de luxe, 48% des décideurs internationaux, 54% des hauts revenus européens, et 63% des voyageurs d’affaires fréquents. Une fois de plus, la chaîne devance de loin l’ensemble de ses concurrents directs.

CNN Ipsos Affluent Europe 2016 2 CNN Ipsos Affluent Europe 2016 3 CNN Ipsos Affluent Europe 2016 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter