Actualité

EXTRA: le nouveau magazine du «Journal du Jura» et du «Bieler Tagblatt»

Les quotidiens «Le Journal du Jura» et «Bieler Tagblatt» sont parus le 13 mars 2015 pour la première fois avec un nouveau magazine mensuel : EXTRA.

Ce nouveau magazine paraît à 38 000 exemplaires. Il atteint un lectorat d’environ 72 000 personnes dans les régions de Bienne, du Seeland et du Jura bernois. Le magazine de la maison d’édition est publié neuf fois par année et contient des sujets divers ainsi que des rubriques régulières. Le format XXL spécial et le papier preprint extra-blanc utilisé pour l’impression font de ce nouveau magazine un support intéressant pour les lecteurs et annonceurs.

Les rédacteurs d’EXTRA veulent surprendre leur public avec des textes et des images portant sur les bons côtés de la vie; le magazine séduit ainsi également les lecteurs jeunes. Les anciens suppléments monothématiques Energie, Habitat & Immobilier, Economie & Société ainsi que ceux portant sur des sujets saisonniers seront intégrés à ce nouveau magazine.

La mise en page a été réalisée par Inédit Publications SA, une entreprise lausannoise spécialisée dans la presse magazine.

Le magazine EXTRA est distribué sous la forme d’un supplément du «Journal du Jura» et du «Bieler Tagblatt». Il peut aussi être lu gratuitement sur les sites internet des deux quotidiens.

Capture d'écran 2015-03-12 16.15.57

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé