Actualité

Fabio Bonavita : nouveau rédacteur en chef de Lausanne Cités

Dès le 1er juillet prochain, Fabio Bonavita sera le nouveau rédacteur en chef de l’hebdomadaire Lausanne Cités. Il succèdera à Philippe Kottelat, en départ à la retraite. Fabio Bonavita occupait auparavant la fonction de journaliste au sein de l’hebdomadaire GHI, propriété, comme Lausanne Cités, du groupe Société de Publications Nouvelles SA.

Journaliste économique depuis plus de quinze ans, Fabio Bonavita a notamment été producteur et présentateur de l’émission économique 3D ECO diffusée sur la télévision genevoise Léman Bleu. Et ce durant huit ans. Il a également occupé la fonction de pigiste pour le trimestriel Bilan Luxe durant cinq années. Parallèlement, il a participé au lancement du média digital Luxury Tribune. Média dont il a assuré la rédaction en chef adjointe.

Fabio Bonavita travaillera avec les équipes rédactionnelles et commerciales actuellement en place afin de muscler la ligne éditoriale de l’hebdomadaire lausannois déjà leader dans sa zone de diffusion: «Ceci en misant sur une information ultra-locale, vérifiée et originale, précise-t-il.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch