Non classé

Farner accompagne Sonos dans ses activités de communication et de storytelling

Sonos, le leader des systèmes audio sans fil pour la maison, confie ses activités de communication pour le marché suisse à l’agence Farner Consulting SA. Pour la première fois, une agence locale est chargée de l’ensemble des relations publiques pour la Suisse.

Sonos, le leader des systèmes audio sans fil pour la maison, confie ses activités de communication pour le marché suisse à l’agence Farner. Sonos propose un système multiroom permettant aux utilisateurs de profiter simultanément de leur musique dans des pièces différentes tout en ayant accès à un large choix de services de musique en streaming. En retenant Farner, Sonos s’est tourné vers un partenaire expérimenté pour la conception et la mise en œuvre d’une stratégie locale de communication et média. Outre l’expertise de Farner dans le domaine des relations publiques, les analyses de données relatives aux groupes cibles et au marché fournies par son unité Markting numérique ont, elles aussi, contribué à l’obtention de ce mandat.

Dans le cadre de cette collaboration, Farner apportera un conseil stratégique en communication, permettant à Sonos de se rapprocher des clients et des médias suisses, et ce, dans toutes les régions linguistiques du pays. En plus des activités des domaines relations publiques et storytelling, presse et suivi média, Farner dirigera également le service de presse en Suisse, avec pour objectif d’y améliorer la visibilité de Sonos.

«La Suisse occupe une place toujours plus importante pour nous. Nous y voyons un potentiel fort pour Sonos et c’est la raison pour laquelle nous souhaitons y intensifier notre présence et nos investissements», déclare Paul Perzlmaier, Director Austria and Switzerland chez Sonos.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer