Farner conseille désormais McDonald’s également dans le domaine du marketing des médias sociaux
McDonald’s Suisse est un client de Farner Consulting, qui se laisse conseiller depuis bientôt 20 ans par l’équipe de Nina Krucker dans le domaine Brand Communications. Depuis le mois de juillet de cette année, Farner assiste cette marque également dans les domaines de la conception numérique et du Community Management.
McDonald’s Suisse mise sur la compétence et l’expérience mais aussi sur les relations à long terme et sur le «ketchup dans les veines», et ce également dans la collaboration avec son agence de communication. Nina Krucker, aujourd’hui Head of Brand Communications et partenaire chez Farner Consulting, travaille depuis 1999 chez différentes agences comme conseillère pour cette marque mondialement connue.
Au début de cette année, Farner a repris l’agence YJOO Communications AG, auprès de laquelle Nina Krucker était partenaire, et McDonald’s s’est décidée à rester fidèle à l’équipe de conseil en RP habituelle. Avec cette fusion, le mandat de conseil de McDonald’s a également pu être étendu dans le domaine numérique. Sous la direction de Dani Jörg, Head of Digital et partenaire, l’équipe numérique de Farner met sur pied depuis juillet les concepts numériques pour l’ensemble des réseaux sociaux en co-création avec l’équipe de marketing de McDonald’s et assiste le client dans les activités quotidiennes de Community Management.