Farner développe ses activités de Marketing à la performance et de Création
L’agence Farner Consulting AG poursuit son investissement dans le marketing numérique basé sur les données et dans le contenu créatif. Yannick Waeny dirige l’activité Marketing à la performance au sein de l’unité Marketing numérique et recherche. Christoph Perner, quant à lui, vient renforcer l’unité Publicité et événements en qualité de nouveau directeur artistique.
Depuis le 1er novembre 2017, Yannick Waeny est à la tête de l’activité Marketing à la performance de l’agence de Zurich. Auparavant, il a été directeur du marketing numérique, puis responsable de la marque «Beobachter» et directeur de projets numériques chez Ringier Axel Springer Schweiz AG. Parallèlement à sa formation continue en administration commerciale (spécialité E-commerce et marketing) à l’université de Lucerne, Yannick Waeny a obtenu plusieurs certificats Google: Google AdWords Shopping Advertising, Google Analytics, Google AdWords Advanced Search, Google AdWords Advertising Fundamentals et Google Advertising Professional.
Le 1er octobre 2017, grâce à ses compétences reconnues en design et en web, Christoph Perner est venu renforcer l’unité Publicité et événements à Zurich en qualité de directeur artistique. En 2008, il a quitté l’université de Halle en Allemagne où il étudiait le design en communication pour la FNHW de Bâle où il a obtenu son bachelor en communication visuelle. Avant de rejoindre Farner, Christoph Perner a été directeur artistique d’OgilvyOne à Zurich pendant de nombreuses années. Ses travaux créatifs ont été primés à de nombreuses reprises et il a même été nominé au «Deutscher Preis für Onlinekommunikation».