Actualité

Filippo Lombardi reste le président de KS/CS Communication Suisse

KS/CS Communication Suisse regrette vivement que son président Filippo Lombardi n’ait pas été réélu au Conseil des États du canton du Tessin. Toutefois, cela n’affectera pas les activités et l’efficacité de l’organisation faîtière dans un avenir proche. Filippo Lombardi continuera à utiliser son extraordinaire réseau de contacts dans les domaines de la politique, de l’administration et des affaires en faveur de la branche de la communication.

Filippo Lombardi s’est réjoui des nombreux témoignages encourageants et chaleureux reçus du secteur de la communication et des médias à la suite de sa non-élection. Des messages qui encouragent KS/CS à continuer à s’appuyer sur la vaste expérience de Filippo Lombardi, son réseau de contacts étendu et dense, et sa grande compétence. L’homme politique restera ainsi à la tête de l’organisation faîtière au moins jusqu’à la fin de son mandat en 2021.

La branche n’est forte au niveau politique que si elle est unie

Lors des prochains mois, le Présidium de KS/CS Communication Suisse, en collaboration avec Filippo Lombardi et la nouvelle secrétaire générale Sarah-Lee Keller, mènera une réflexion approfondie quant à la manière avec laquelle l’organisation faîtière de la communication commerciale pourra relever au mieux les défis à venir. Au cours de ce processus, qui avait déjà commencé indépendamment des élections, KS/CS échangera des idées de façon intensive avec ses associations partenaires, afin de trouver une solution optimale pour l’ensemble de la branche. Ce n’est qu’en unissant nos efforts que nous pourrons défendre, voire renforcer, les intérêts du marché suisse de la communication au niveau politique et économique.

Ces considérations stratégiques à moyen et long terme n’affectent en rien le travail quotidien de l’organisation faîtière. Sarah-Lee Keller et Ursula Gamper garantissent le soutien professionnel habituel pour les affaires quotidiennes.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter